Renforcer la confiance en soi des élèves plurilingues à l'école primaire: une cle de la reussite scolaire ?
[Building the confidence of multilingual students in primary school: the key to academic success?]

Artykuł naukowy w czasopiśmie recenzowany

Czasopismo: Roczniki Pedagogiczne (ISSN: 2080-850X)
Współautorzy: Ewa Lenart
Rok wydania: 2025
Tom: 17(53)
Numer czasopisma: 1
Strony od-do: 87-100
DOI: https://doi.org/10.18290/rped25171.6.



Cytowanie w formacie Bibtex:
@article{1,
author = "Barbara Borowska and Ewa Lenart",
title = "Renforcer la confiance en soi des élèves plurilingues à l'école primaire: une cle de la reussite scolaire ? ",
journal = "Roczniki Pedagogiczne",
year = "2025",
number = "1",
pages = "87-100"
}

Cytowanie w formacie APA:
Borowska, B. and Ewa Lenart(2025). Renforcer la confiance en soi des élèves plurilingues à l'école primaire: une cle de la reussite scolaire ? . Roczniki Pedagogiczne, 1, 87-100.